Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
26 septembre 2014

Sous les rosiers

* * * article programmé * * *

 

Pour que ma petite demoiselle se sente moins seule , oiseau et chat sont venus lui tenir compagnie ,

posés sur une pelouse d'un beau vert bleuté  ( fil Atalie couleur Sauge )

 

sous les rosiers cat

Il s'agirait maintenant de faire fleurir quelques roses ^^

 

Vendredi c'est Tralala chez Nat , chez Esperluette :)))

 

A celles qui auront le plaisir d'aller à Nivelles ce dimanche , je souhaite un bon salon et une belle journée riche en rencontres et découvertes

Et à vous toutes , j'espère une douce fin de semaine :)))

Je vous embrasse, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est très belle cette demoiselle !!!
L
jolie ptite demoiselle !! <br /> <br /> bisous bnisous
S
Bonjour Isabelle, de très jolies couleurs sur la toile.... j'aime . <br /> <br /> Bisous Sandrine
S
vraiment jolie cette broderie, et l'herbe a une bien belle couleur bon week end à bientôt
L
très joli cet herbe <br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité