Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
25 septembre 2014

Vintage

 

Tout a commencé par des articles lus chez La Césarée et chez Verveine et Lin

et un coup de coeur pour une revue que je ne connaissais pas , Simply Vintage , Quilts & Crafts , été 2014

simply vintage book

 

depuis le temps que je veux me remettre au patch  et à l'appliqué , j'ai saisi l'occasion , et surtout laissé de côté mes petites xxx , et donc pendant l'été j'ai réalisé une petite chose de rien du tout , pour le plaisir , et pour faire plaisir :)))

je ne vous l'avais pas encore montré ici , je répare l'oubli :)))

 

vintage bird 1

un zozio pique épingles

points de noeud , points de feston , points arrière , pour assembler et appliquer les petites pièces de feutrine

c'est loin d'être parfait , mais j'aime beaucoup le résultat !!!

vintage bird 2

 

Si j'arrive à me gendarmer et à être raisonnable côté broderie  , l'année 2015 pourrait être propice à une reprise de quelques activités créatives autour du tissu ou de la feutrine , c'est un doux rêve que je caresse :)))

 

et pour en voir plus , un petit tour sur le blog collectif des SV addicts , pour y découvrir de superbes ouvrages, c'est par ICI :)))

 

Douce fin de journée à toutes , je vous embrasse :))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super essai en tout cas !! <br /> <br /> Je pense fort à toi et j'espère qu'il n'y a rien de grave, courage et plein de gros bisous
A
très sympa ta créa en feutrine!
C
J'espère que tes soucis ne sont que passagers....<br /> <br /> Ce petit oiseau est tout mimi....<br /> <br /> Belle fin de semaine...Bsies
M
très beau ce petit oiseau! bisous
C
Une jolie réalisation en feutrine !<br /> <br /> Je suis fan aussi de cette revue... J'aime aussi beaucoup le patch.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité