Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
23 juin 2014

Une Fée

Une Fée brodée pour ma Princessse :))

 

panneau LLP

avec toujours ce petit air malicieux qui me plaît tant , et des chaussures pointues rigolotes !!

 

panneau LLP 2

Panneau de porte , LLP

brodé en sal chez Chtinange-Audrey :)))

 

Il ne me reste plus qu'à broder le prénom de ma puce et ma toile sera finie :))))

 

N'oubliez pas la petite visite chez Chtinange , pour découvrir les ouvrages LLP de la quinzaine, c'est par ICI  :))

mais aussi pour soubaiter à notre chère Audrey une bonne fête :)))

Bonne fête Audrey :)))

 

Belle journée à toutes et tous , et douce semaine à venir

Je vous embrasse , à bientôt :))))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle ta petite fee<br /> <br /> biz et a bietot
S
La petite princesse est gâtée !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
O
Elle est trop rigolote !!! Plus de quelques lettres pour ta puce, bisous !!!
L
elle est adorable cet fée ..<br /> <br /> bisous
L
super trop mignonne cette fée ^^ Bravo elle est adorable, ta puce va être gâtée <br /> <br /> bizzz
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité