Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
7 juin 2014

Un petit tour au Salon :)

J'avoue avoir oublié de relayer l'info plus tôt !!

Le week end prochain aura lieu la 9 ème exposition vente , Broderie et Loisirs créatifs ,

à Lacroix saint Ouen , dans l'Oise 

un chouette salon, où il fait bon déambuler, papoter , écarquiller ses yeux pour y voir des jolies choses   :)))

 

affiche lacroix

 

 

attention pour celles qui connaissent le salon, le lieu a changé , ce n'est pas dans la salle de fêtes mais dans la salle Vermeulen , n'oubliez pas le GPS !!! 

 

Madame Tralala sera présente , trop bien :)))

et puis Bénédicte bien sûr :))))   

et bien d'autres créas et exposants , dont je n'ai pas les noms !!

 

j' y serai le samedi après midi ,

alors si vous passez par là et si vous le souhaitez ,  j'aurai plaisir de passer du virtuel au réel , en faisant connaissance avec vous :)))     

 

signes de reconnaisance :

je ne suis pas très grande , une masse de cheveux noirs bouclés sur la tête ^^

mais surtout , et c'est l'occasion , je porterai fièrement le sac que Cathy avait finitionné pour moi avec une de mes broderies Tralala et que je vous remontre :)))

kdo Cathy 3

               Ce sera son premier salon , à mon joli sac , et sûrement pas le dernier :)))     

 J'aurai le plaisir de retrouver Cathy à Lacroix  :)))

En attendant , pour ce week end ci  je vous souhaite de douces et belles journées , sous le soleil espérons le !!

Merci de votre fidélité , à bientôt , je vous embrasse :)))                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un peu loin de chez moi <br /> <br /> je te souhaite un bon salon ...<br /> <br /> bisous
L
et bien bonne balade à venir pour toi alors ^^<br /> <br /> bizzz
F
Très bon salon à toi ...j'ai hâte de voir tes achats pour tes futures réalisations :-)
T
Ben moi ça m'énerve car j'y vais pratiquement tout le temps et cette année pas possible, snif !! Profite bien !
S
bon salon avec ton merveilleux sac !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité