Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
9 juin 2014

Anniblog chez Virginie

Et si l'on démarrait cette nouvelle semaine en jouant ?

 

C'est Virginie du blog " Oh bout du fil " qui fête les deux ans de son blog :))

Talentueuse crocheteuse , à l'imagination créative débordante ,

Elle propose de gagner un adorable Frimousse au ciré jaune :))

 

Frimousse Virginie

craquant n'est ce pas ?

 

Alors si vous voulez tenter votre chance ,

n'hésitez pas à visiter son blog , c'est par ICI :)))

 

douce et belle journée à toutes et tous , en espérant que vous n'avez pas trop souffert des orages de ces dernières heures !!

 

douce journée

Je vous embrasse , à bientôt :)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est trop chou ce petit mouton. Merci pour l'info et bonne chance à toi.<br /> <br /> Bisous
L
je te souhaite bonne chance ...<br /> <br /> Virginie fait de très belles créas <br /> <br /> bisous
S
bonne chance!
L
bonne chance à toi !!!<br /> <br /> bizzz
A
Il est adorable ce frimousse marin !! Pour les orages, c'était un peu impressionnant avec les éclairs qui zébraient le ciel toute les minutes !! Mais rien de majeur !! Belle soirée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité