Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
13 mai 2014

Une Fée

Après avoir brodé les carrés , il fallait bien que je m'attaque à la fée du panneau de porte LLP ^^

Et bien cette fée a une jolie bouille qui me plaît bien , un petit air malicieux qui me rappellerait presque ma puce lol !!

 

bouille fée 2

 

Mimi n'est ce pas ?

Il ne lui manque plus que sa robe et une paire de jambes , oui on peut dire que cet ouvrage avance plutôt bien :))

 

bouille fée

Panneau de porte, LLP

 

N'oubliez pas la petite visite chez Chtinange comme chaque quinzaine , pour découvrir les ouvrages des Lilipointeuses et Lilipointeur :))))

 

Douce et belle journée à toutes , je vous embrasse :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vrai qu'elle a un petite frimousse malicieuse !!! :) Très jolie fée !
B
Bonjour Isa,<br /> <br /> Effectivement elle a une super bonne bouille de chipie cette petite fée. Bravo pour tes jolies petites croix et bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
C
mignonne petite fée bravo
S
encore une jolie avancée!!
L
une jolie bouille d'amour <br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité