Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
20 février 2014

J'ai été Taguée !!!

par ma chère Chtinange :))

c'est une première , et  je joue le jeu !!!

 

tag blogo

Les règles du tag du blogueur ou blogeuse convivial(e) sont très simples :

- 1 - Lorsque tu apprendras que tu as été désigné , te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras .

J'ai donc attendu que mon cher et tendre rentre à la maison , et nous avons dansé une mazurka , fan de danses trad que nous sommes tous les deux :))

- 2 - Pour remercier celui ou celle qui t' ' a désigné , un petit texte tu rédigeras

Merci belle Audrey de me compter comme l'une des bavardes de ton blog :)))

- 3 - Puis , les cinq internautes les plus bavards sur ton blog , tu nommeras

Roo pas facile d' en choisir cinq parmi vous toutes qui laissez des petits mot par ici ^^

alors puisqu 'il faut se lancer je nomme

- Laëtitia

- Sandrine

- Il punto croce, Dona

- Luciole

- bbtoupy

- 4 - Les prévenir de ton méfait (sur leur blog) tu devras

J'y cours , j'y vole

- 5 - Faire ce tag une seule fois tu pourras

Mission accomplie :)))

 

C'est avec ce petit jeu sympathique que je vous souhaite une douce soirée , il semblerait que Madame Pénélope ait lu vos petits mots du jour, elle ne m'a point "ennuyé" aujourd'hui et j'ai pu broder comme je le souhaitais , à découvrir demain si vous le voulez bien :)))

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonées et vous embrasse bien fort :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sympa ce tag !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
B
sympa ce petit tag ;-)<br /> <br /> Contente d'apprendre que Pénélope lâche prise.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
M
Sympa! tagee a mon tour je dois aller danser! Bisous
S
ça me fait penser que je l'ai reçu aussi ce tag, faut que je joue !!!!
L
Bravo pour ton tag ^^ Bah me voilà bien... vous avez déjà nommé beaucoup de croipinettes à vous 2 .... vais en nommer d'autres hihihi<br /> <br /> bizzz
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité