Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
20 février 2014

Ecrin

Madame Pénélope est fourbe , elle a profité d'une fatigue passagère pour installer ses peinates sur ma toile de Printemps , la cage de mon bel oiseeau est enfin brodée , mais comme ce fut laborieux !!!

Et il reste une erreur dans les arabesques , que je n'ai pas corrigée car je craignais d'abîmer mon ouvrage brodé en fils de soie, à force de le défaire et le refaire !!

Madame Pénélope , je ne vous aime pas ^^

Heureusement que le résultat est plus que joli , cela me console de tout ce temps perdu  !!!

 

Primavera

 

Je n'ai toujours pas rattrapé mon retard sur les objectifs donnés par Cathy , notre meneuse du Sal , j'ai fini par m'en faire une raison  ^^

Et garder le plaisir de broder mes petites xxx soyeuses et lumineuses :)))))

 

Un grand merci pour vos visites et petits mots déposés que je lis avec plaisir :))

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée , et à toutes une douce journée , je vous embrasse et vous dis à tout bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
rooo bah je suis maudite de chez CB aujourd'hui moa !<br /> <br /> bon je reprend ... ça a beugué :(<br /> <br /> je disais donc que pénéloppe était une vilaine, elle s'est pointé chez moa aussi cette semaine, je l'ai virée a coup de pieds dans le foufouillon ^^<br /> <br /> ton ouvrage est magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
B
Bouuuu, elle n'est vraiment pas gentille cette Pénélope :(<br /> <br /> Bon cela n'enlève rien au charme et à la finesse de ton ouvrage. Il est superbe. <br /> <br /> Bonne continuation. Bisous
R
Dommage que cette grille te donnes tant de mal car le résultat est magnifique.<br /> <br /> Pas grave pour le retard dans le SAL, l'essentiel est de broder avec plaisir.<br /> <br /> Bon courage !
L
que c'est beau
C
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Ta broderie est de plus en plus belle, j'aime vraiment beaucoup les couleurs et la finesse de tes points en fils de soie ♥<br /> <br /> et rassure-toi Miss Pénélope a visité pas mal de brodeuses apparemment depuis le 1° janvier 2014, en tout cas hier, elle était revenue chez moi et sur du 1/1, j'ai dû garder tout mon calme pour défaire sans abîmer la toile, ni les fils, c'est au moins mon 6° pénélopage en 2014 !!! je pense que la fatigue explique ces erreurs qui nous rendent crazy, l'important est que tu aies pu te débarrasser de Miss Pénélope depuis et que ta broderie soit si belle, je ne vois aucune erreur :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon anniversaire à ton blog en ce vendredi 21 février
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité