Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
24 janvier 2014

Une belle histoire

 A raconter

et à broder

 

tout commence avec la construction d'une maison , toit , fenêtres , porte et volutes délicats de fumée blanche , un petit nid douillet aux murs bleus

 

hist de mouton , Tra

Histoire de mouton , 1 de Tralala

brodée sur une toile newcastle 16 fils , fils Atalie et Gentle Art

sal mené par Noëlle :))

la suite de l' 'Histoire dans une quinzaine de jours :))

 

je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie encore et toujours de votre fidélité :))

je vous embrasse :))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mmm que du bonheur. Normalement c'est la prochaine grille que je brode ;-)<br /> <br /> vivement la prochaine étape.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
R
Très jolie grille, j'adore !
L
un magnifique début de demeure ...<br /> <br /> bisous
S
je me trompe ou tu es une tralala's addict?<br /> <br /> vivement la suite! bisous
F
Encore un très joli SAL à suivre ... quelle énergie vous avez toutes les deux ;-)) Bien amicalement. Frédérique
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité