Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
30 septembre 2013

ça va tricoter ^^

Non non je n'ai pas ressorti mes grandes aiguilles , je me l'étais pourtant promis pour la naissance de ma Princesse , mais voilà je suis trop accro à mes petites xxx et je n'ai pas encore pris le temps de lui tricoter un petit quelque chose !!

Alors c'est sur ma toile de lin qu'elles vont apparaître les grandes aiguilles ^^ , joliment représentées par la Miss Tricotine de Tralala :)))

j'avais acheté cette grille dès sa sortie , remisé dans ma panière et c'est le sal proposé sur le Forum Passion des XXX qui va me permettre de la broder enfin !!!

 

une toile de lin 16 fils teintée , achetée dans la boutique de la Fée Linotte

002

des fils nuancés aux couleurs fanées qui devraient donner un aspect vintage à l'ouvrage

005

ce sal mené par Corinne est en 4 ou 5 objectifs hebdomadaires, début des réjouissances dans les prochains jours :))))

 

douce journée à toutes et à bientôt

je vous embrasse :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en cours de réalisation pour moi aussi mais ...chez " marie libellule " un petit bonheur ....
bonnes petites croix ma belle :)<br /> <br /> bisous
B
Oh je l'aime beaucoup cette petite miss tricotine, je vais suivre tes avancées avec beaucoup d'intérêt.<br /> <br /> bisous
L
superbe grille
N
joli modèle et toile aussi bises
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité