Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
29 avril 2013

Je sors enfin de ma bulle

Bulle de petites xxx dans laquelle je m'étais confinée depuis ce matin ^^

Après un week end mouvementé (dans le sens où nous avons bougé de la maison) pendant lequel je n'ai pu me consacrer à mes toiles , j'avais la prétention un peu folle de rattraper en une journée ce que je n'avais pas fait en deux jours , j'aime bien les défis impossibles ^^

Autant vous dire que je n'y suis pas arrivée !!!

Bon j'ai quand même quasi fini de broder mon étape de sal LHN, j'ai posé aussi quelques xxx sur mon Santas' s Village CCN et je me suis attaquée à mon dernier craquage reçu ce matin au courrier

P4290002

mon premier LiliPoints, les Cupcakes de Noël

à force d'en voir et d'en admirer sur les blogs j'ai fondu (alors que ce n'est pas raisonnable du tout du tout !!! )

ces grilles m'ont toujours paru "gigantesques", beaucoup de petites xxx et de remplissage, et je n'avais pas tort , il m'a fallu trois heures pour broder la lettre K

P4290004 toile 16 fils coloris vanille fil dmc 581

certes je suis une brodeuse lente, dans le sens où je brode à l'ancienne, toile tendue sur le tambour, aiguille piquée par dessus et que l'on ressort par dessous pour la faire ressortir par dessus, mais cela m'a semblé bien long pour une seule lettre :( du coup mon enthousiasme est un peu retombé !!!

je sais qu'il y a en ce moment un Sal LLP  chez Chti'nange, je vais la contacter pour voir si je peux "raccrocher" les wagons et la rejoindre, cela pour me booster car ce serait dommage que je laisse l'ouvrage de côté !!!

si ce n'est pas possible et bien je compte sur vous pour me rappeler à l'ordre ^^

 

du coup avec tout ça je vous ai bien délaissé les croipinettes ^^

je m'en vais préparer le repas pour mes zhoms puis je file retrouver mes copains copines du club de natation pour notre entraînement ,oui parce que en plus d'être brodeuse je suis nageuse !!!

et promis à mon retour je me consacre à vous visiter, j'ai quelques news qui se sont entassées dans la boîte mail !!!

je vous souhaite une douce soirée et vous remercie encore et toujours de votre fidélité , je vous embrasse :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison joins toi à nous... je viens de rejoindre le SAL LLP chez Chtinange aussi malgré tous mes encours et le fait que tout comme toi je brode à l'ancienne... Je trouve ça beaucoup plus régulier...<br /> <br /> Courage pour cette toile, on va se motiver ... j'ai beaucoup de mal aussi avec les remplissages<br /> <br /> biszzz
L
Tu as raison joins toi à nous... je viens de rejoindre le SAL LLP chez Chtinange aussi malgré tous mes encours et le fait que tout comme toi je brode à l'ancienne... Je trouve ça beaucoup plus régulier...<br /> <br /> Courage pour cette toile, on va se motiver ... j'ai beaucoup de mal aussi avec les remplissages<br /> <br /> biszzz
A
C'est un modèle délicieux!!! Je te souhaite de bonnes petites xxx.
C
très sympa ce modèle, bonne natation bonne soirée
A
=^..^=<br /> <br /> C'est vrai je me demandais pourquoi tu n'avais pas publié d'article depuis un moment....<br /> <br /> Très joli choix de LILI POINTS, allez courage, tu vas voir qu'au fur et à mesure la broderie est si belle que celà t'encourage ....<br /> <br /> et si tu as trouvé en plus un SAL pour te motiver, ça va aller !<br /> <br /> Je suis aussi une brodeuse à l'ancienne , je n'ai jamais su faire autrement ;o)<br /> <br /> bonne soirée et à bientôt
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité