Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
30 avril 2013

Un grand merci

EDIT de la soirée

pour les Tralala Addicts qui passent par là et je sais qu'il y en a quelques unes ^^ une offre que je trouve intéressante, pour ma part j'avoue j'ai craqué

Martine Ligier propose sur son site Le Fil ATALIE la nouveauté de Tralala , Tricotine, avec les fils Atalie préconisés par la créa pour une somme raisonnable, pour celles qui n'ont pas ces fils dans leur stock cela peut être avantageux !! attention cette offre n'est disponible que jusqu'au 5 mai !!! 

et une grille de plus dans mon panier de Tralala à broder ^^

ma petite journée parisienne était trop sympa, je ferai un petit article pour vous raconter tout ça :))

douce et belle soiré à vous :))

 

 

De retour de ma séance nat' d'hier soir j'ai été ravie de lire vos encouragements pour mon LiliPoints, je vous dis merci merci merci :)) vous êtes adorables !!

Merci à Chti'nange qui accepté que je rejoigne le sal qu'elle mène sur son blog, et je suis désolée de les avoir "grillées" elle et Laëtitia ^^ je ne savais pas qu'elles avaient choisi de broder plus tard les cupcakes, je leur ai brûlé la politesse, la novice en LLP se fait remarquer lol !!!

Je souhaite aussi la bienvenue aux nouvelles abonnées , j'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon petit univers :))

 

Pas de nouvelles petites xxx à vous montrer ce matin alors je vous présente du "vieux" ^^

Pour faire plaisir à mon amie Sylvie qui me disait ,cette broderie il faut que tu la mettes sur ton blog, un Tralala brodé il y a quelques années et qui trône fièrement dans ma salle à manger

je l'ai photographié près de mon bouquet d'anniversaire, toujours aussi beau, par contre peu de luminosité ce matin la photo est un peu sombre, désolée

P4300003

Dans ma prairie, Tralala, brodé sur une toile 16 fils avec les fils Atalie et Gentle Art préconisés

P4300002

cette toile pour vous souhaiter une douce et belle journée :)

pour moi aujourd'hui je rejoins ma Titounette à Paris pour une virée shopping mère-fille, sous la grisaille hélas et la fraîcheur des températures !!

un grand merci de nouveau pour votre fidélité et votre bienveillance je vous embrasse :)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les instants partagés avec ta "titounette" te feront oublier grisaille et froidure ;autant de petits bonheurs que de clochette pour ce premier mai
L
Super sympa ta "vieille" création hihih<br /> <br /> Et merci pour l'info<br /> <br /> bisous bisous
F
Quelle énergie !! Il me tarde de voir toutes ces nouvelles petites croix. Bien amicalement. Frédérique
Q
Très belle broderie !!!!! et mis en cadre elle est superbe ça ressort rudement bien !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
L
Jolie broderie, bonne virée avec ta fille moi c'est virée avec mon garçon que du plaisir, bisous babette
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité