Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
13 avril 2013

Mes années Patch, la suite

je vous montre un tableau enfantin que j'avais créé pour ma Titounette n°3

la fille de notre animatrice nous avait brodé des lapins avec sa super MAC

P4130005

P4130004

P4130003

P4130002

un bloc noeud de cravate décliné cinq fois

P4130001

et voici mon tableau monté en Nine Patch, piécé main et quilté à ma façon

P4110006

naïf, champêtre et charmant :))

 

je vous souhaite un bel après midi, je retourne à mon aiguille, mon Sal riquiqui m'attend !!!

et profitez bien du soleil s'il règne par chez vous :))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Adorable ces petits lapinous, les couleurs sont tendres j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
A
=^..^=<br /> <br /> Mignons ces petits lapinous !<br /> <br /> Il est réussi ton patch, bravo !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises
L
Tout mignon ces petits lapins.<br /> <br /> Bon SAL riquiqui ;) <br /> <br /> BISOUS et bon weekend :)
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité