Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
17 décembre 2014

Avent 2014 jours 12, 13, 14, 15, 16 et 17

Les jours filent , je cours après le temps ,

et j'ai bien du retard pour vous montrer les derniers cadeaux découverts dans le calendrier de l' Avent d' Isabelle du Comptoir des Fées !!

Allez place aux photos , avec encore des petits trésors :)))

 

avent comptoir J 12

épingles et grelots rouillés

avent comptoir J 13

boutons à recouvrir

avent comptoir J 14

épingles à linge made in USA

avent comptoir J 15

étiquette liberty so chic et une sunbonnet bouton

Avent comptoirJ 16

décos de Noël

avent comptoir J 17

échevette de mouliné Dinky Dies rose poudré , j'adore

 

superbement gâtée encore , merci Isabelle : ))))

 

Un grand merci à toutes pour vos encouragements pour mon projet Frosty Forest , promis je ne lâche rien et c'est déjà une de mes résolutions de l'année 2015 que de le terminer : )))))

Je vous embrasse et vous souhaite la douce soirée , à très bientôt :)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout cela est ravissant et très utile ;-)<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous
O
Que des jolis cadeaux ! Bisous
C
de beaux cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi étonnants et mignons les petits cadeaux d'Isabelle, de quoi faire de sublimes finitions (le fil DD rose poudré est trop beau :)<br /> <br /> Je sais que tu tiendras ta résolution 2015 :) et je file voir le blog de Calypso du coup ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent WE et te fais plein de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Cat qui file au soleil
L
de très beaux cadeaux <br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité