Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
10 octobre 2014

Histoire de mouton 2

Finalement je n'ai pas résisté  très longtemps ^^

A peine la grille reçue, et sous mes yeux ravis ,  j'ai succombé à la douce tentation de Noëlle de broder l'Histoire de mouton 2 en sal sur son blog :)))

Ce n'est pas raisonnable , mais tant pis , on a qu'une vie ^^

La belle aventure commence donc aujourd'hui , et mon petit matériel est prêt !!

Quelques beaucoup de changements de couleur par rapport à celles préconsées par la créa, pour atténuer l'ambiance Halloween de la grille qui ne me convient pas ^^

-pas de noir Onyx mais le mauve fané Old Purple Paint , pour la robe et l'ombrelle de la demoiselle

-une pointe de rose fané avec le Tennesse Red Clay

-et d'autres couleurs de mon stock , le tout sera brodé sur une toile newcastle country mocha :)))

 

hist mouton

j'ai hâte de poser les premières xxx !!!

 

Vendredi c'est Tralala chez Nat , chez Esperluette , et chez Maïc :))

Et la belle coïncidence du calendrier , nous sommes le 10 du mois , c'est donc le rdv mensuel des Tralala addicts chez Cilou :)))

Mesdames vous avez donc de quoi régaler vos yeux aujourd'hui :)))

( un clic sur chaque prénom pour découvrir les blogs des copines )

 

douce et belle journée à toutes et tous , et à bientôt de vous retrouver :))

je vous embrasse et vous remercie encore et toujours de votre fidélité :)))

013

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte d'en voir un peu plus :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
C
Ah ah, la Tralalite a bien frappé sur vos blogs depuis 1 mois, bravo les filles :) Et même si je n'ai pas raqué, c'est avec grand plaisir que je verrai ton interprétation, j'aime aussi beaucoup les toiles marbrées et ton choix de fils GAST, très bons débuts :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme le disais si bien Oscar Wilde " Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y céder", c'est ce que je me dis à chaque fois que je craque ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce Isa
L
de très belles couleurs ,hâte d voir les 1 ères croix <br /> <br /> bisous
F
Je te souhaite une belle aventure avec ce joli mouton Tralala ;-)
R
Ce sont de jolies couleurs, j'ai hâte de voir ta version ;-) Bises !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité