Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
8 mars 2014

28 ans

8 mars 1986

c'était déjà un samedi ,

dans mon souvenir il faisait beau , comme ce temps printanier que nous avons ces jours ci ,

et c'est le jour que nous avions choisi pour nos épousailles civiles :))

Et pour " honorer" ce jour de fête  j'ai brodé des coeurs :))

 

Arbre aux coeurs

L'arbre aux coeurs , Tralala

brodé sur une toile Newcastle 16 fils , fils Atalie , Rouge A , Fraise , Papyrus

 

Le challenge qui s'ouvre à moi maintenant , est de réussir à finir de broder cet ouvrage pour le 25 avril , qui est le jour anniversaire de nos épousailles religieuses :)))

Vais je y arriver ???

Il faudra que l' Amour donne des ailes à mon aiguille à broder :)))

 

De belle journées ensoleillées nous sont promises pour les jours à venir , je vous souhaite d'en profiter au maximum si vous le pouvez , je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec retard, je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage et plein de bonheurs, petits et grands, pour les années à venir, quand l' ♥ est là, tout va :)<br /> <br /> <br /> <br /> et je suis sure que l'amour donnera des ailes à ta broderie<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle fin de WE<br /> <br /> Bisous
V
un bel ouvrage pour un bel anniversaire.......<br /> <br /> bisous
M
28 ans, un bien bel anniversaire de mariage, et une broderie d'occasion raffinée et si jolie<br /> <br /> Bises et belle fin d'après-midi<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
B
Oh que c'est beauuuu ! toutes mes félicitations et joyeux anniversaire de mariage.<br /> <br /> Tu vas y arriver car c'est pour une bonne cause et en plus un tralala donc que du bonheur. Bravo pour ce magnifique début.<br /> <br /> Gros bisous
S
28 ans , waouuuuhhh ! joyeux z'anniversaires les chéris !!!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité