Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
13 décembre 2013

Petit à petit,

Mon Petit Renne Tralala fait sa place sur la toile ^^

les bras bien chargés , et toujours accompagné par un zozio fidèle :))

 

Petit Renne 2

 

dans le même temps le cadeau du jour 13 de l' Avent ravit la brodeuse :))

Avent J 13

une échevette de la fameuse Soie d' Alger  Au Ver à Soie, cinq couleurs différentes , j'adore , merci Fati :)))

 

En ce vendredi 13 , je vous souhaite chance et bonheur , et bien sûr une douce journée !!

merci de votre présence fidèle, je vous embrasse :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce petit renne, il est trop craquant !
L
Super joli ton renne !! Et sympa cette échevette, j'aime beaucoup les coloris ^^<br /> <br /> bizz
L
superbe <br /> <br /> le fil le top <br /> <br /> bisous
A
quelle finesse!!! bonne continuation!
L
ho il est trop beau ce tralala <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité