Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
2 août 2013

Sal Tralala,9

Comme vous le savez peut être , le Sal que je suis chez Cécile nous permet de broder des grilles Tralala remisées depuis un moment dans nos tiroirs ou cartons !!

Toujours aussi "chipie"  ^^ je n'avais pas envie de m'attaquer à mes moutons de saison, j'ai donc ressorti de ma boîte une grille achetée il y a bien longtemps !!!

 

001

le Duo Bouquets Anciens

une toile Thieffry 12 fils, fils de coton et fils de soie piochés dans mon stock,

brodés en 1x1 mon bouquet de violettes s'est épanoui sur la toile

 

003

coeurs roses et coeur jaune des fleurs brodés en fils de soie :)))

 

bouquets anciens, 1

et voici mon ouvrage tout mimi tout riquiqui ^^

il n 'y manque plus que l'alphabet !!! à voir dans quinze jours bien sûr !!!

 

comme chaque quinzaine, d'autres superbes toiles Tralala sont à voir chez Cécile :))))

douce journée à toutes et merci de votre fidélité

bon week end à toutes ,je vous embrasse :))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ces bouquets bravo bravo
C
Bravo
Q
Un début de broderie bien prometteur, et bien joli !!! bon courage pour la suite que j'ai hâte de voir bien entendu !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
magnifique ce bouquet :) bravo ^^<br /> <br /> bisous ma belle
M
ils sont très jolis ces bouquets et cette broderie est tout en finesse!<br /> <br /> bravo et bonne soirée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité