Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
19 juillet 2013

Sampler n°2, 2

Aujourd'hui je vous montre la deuxième étape brodée du Sampler n°2 de Tralala, objectif donné par notre meneuse Cathy il y a quinze jours :))))

 

il nous fallait broder les feuillages des saules pleureurs et la frise qui les entoure

Sampler2-2

la partie haute de notre ouvrage est ainsi posée sur la toile, il n'a plus qu'à s'épanouir généreusement :)))

j'ai hâte de découvrir ce que Cathy nous propose pour la prochaine fois, je n'ai pas besoin de vous dire que je me régale avec cette broderie ^^

je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité

je vous embrasse :)))


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli début !!!!
L
un magnifique début ...<br /> <br /> douce journée
C
Le début est prometteur !!
L
Superbe ^^ J'ai hâte d'en voir la suite <br /> <br /> bisous bisous
L
Joli début !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité