Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
12 juillet 2013

Le Temps des Cerises,4

Et voici venu le jour de vous montrer ma petite toile que je brode en tête à tête avec  ma chère Laëtitia :))

LeTemps Des Cerises, Tralala, tirée du livre Trésors de brodeuses

001

cette quinzaine nous devions continuer de broder un peu de bordure, le panier et tous les petits coeurs éparpillés

 

la toile de Laëtitia

 

P1130591

 

et la mienne

 

Le Temps des Cerises 4

 

dans quinze jours notre belle aventure sera terminée , notre toile sera brodée en entier !!!

mais je suis heureuse car notre complicité virtuelle avec Laëtitia va se concrétiser par une rencontre "en vraie", en effet elle viendra en septembre prochain au Festival de la broderie de Compiègne et nous pourrons donc nous y voir :))) j'ai hâte !!!!

 

et à ce propos pour celles qui aimeraient se rendre à ce Festival, l'association qui l'organise propose de réserver son billet d'entrée à l'avance, ceci pour éviter le temps d'attente à l'entrée et il y a un petit cadeau à la clef ^^

un petit clic ICI et vous avez toutes les infos, ainsi que la liste de tous les exposants, Corinne Rigaudeau de Tralala sera présente, ainsi que Tournicoton, Une Croix le temps d'un Thé et bien d'autres encore !!

 

Merci pour vos très gentils compliments pour Mon Coeur de Sara que je vous présentais hier, je suis ravie de lire que quelques unes sont tentées par broder les fils de soie, n'hésitez pas les filles c'est un vrai plaisir et le rendu est plus que ravissant !!

 

je vous souhaite une douce journée ensoleillée et vous embrasse bien fort :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh vos broderies sont trop belles,bravo à vous 2.<br /> <br /> Dommage que j'habite trop loin de Compiègne;-(<br /> <br /> bon dimanche,à bientôt
I
C'est magnifique!!!, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
magnifiques :) bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
A
Jolies broderies, bravo à toutes les deux! Cette expo me tente et finalement ce n'est pas si loin de chez moi... on verra...<br /> <br /> Bises et bon weekend Isa!
L
la fin est proche.... c'est superbe<br /> <br /> biz et a bientot
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité