Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
28 juin 2013

Le Temps des Cerises,3

Nous sommes vendredi, jour Tralala comme vous le savez maintenant ^^

Aujourd'hui je vous présente celui que je brode en tête à tête avec ma chère Laëtitia, Le Temps des Cerises , tiré du livre Trésors de brodeuses !!

001

pour cette quinzaine nous devions broder le bas du mannequin de la robe, le chapeau et le mannequin qui le porte, deux cerises et la continuité de la bordure !!

la toile de Laëtitia, toujours brodée  en 1/1 , superbe :)))

 

Laëti 2

 

ma toile :)))

 

Le Temps des cerises 3

 

j'aime la complémentarité que nous avons Laëtitia et moi , chaque objectif choisi par l'une convient à l'autre, sans qu'on ait besoin de changer quoi que ce soit , c'est super , je suis vraiment ravie de cette petite aventure en binôme :)))

prochaine et avant dernière étape dans quinze jours , c'est Laëtitia qui mène :)))

 

je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que mon petit univers vous plaira :)

A toutes je souhaite une douce et belle journée et vous remercie encore et toujours de vos visites et petits mots :)))

A bientôt je vous embrasse :))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très beau!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
V
Ta broderie est magnifique !
L
Très belle avancée à vous deux ! bravo
A
le temps des cerises ...elles sont sur tous les étals du marché en ce moment , cette grille est superbe ,bravo à ttes deux ,
M
BRAVO à Toutes les 2 ... vous avez joliment avancé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, bon vendredi
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité