Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
16 mai 2013

Pause tendresse

Tout commence par un catalogue offert par le magasin de loisirs créatifs où je m'approvisionne en cotons moulinés et autres accesoires brodesques

001

ma fille qui le feuillette et qui craque sur cette page

002

coeurs brodés sur un bavoir en toile aïda

004

et voici un doudou girafe rose pour  ma Princesse :))

003

Petite bulle de douceur brodée entre deux grands ouvrages ^^ pour égayer une journée encore bien grise :-(

je vous embrasse :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as fait une heureuse avec ce mignon doudou<br /> <br /> bonne journée
A
Adorable!!! Ta petite princesse doit être ravie. <br /> <br /> Bonne journée
S
Trop jolie la nouvelle copine de ta princesse...bisous
B
Il est tout mignon ce doudou, plein de tendresse ;-)<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
L
Ohhh c'est trop mignon !! Bravo à toi j'adore <br /> <br /> bizz
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité