Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
12 avril 2013

Sal Tralala

je vous en parlais ici

voici donc ma première étape dans le Sal Tralala mené par Cécile sur son blog

moutonprintemps1

papillons, coeurs et cadre roses pour le Mouton de Printemps

bouquetviomyo1

coloris tendres et surranés pour le Bouquet Violettes et Myosotis

 

Même si j'ai un peu plus privilégié le bouquet pendant cette quinzaine les deux ouvrages me plaisent autant l'un que l'autre, agréables à broder et le rendu sur la toile est magnifique  !!

Nous sommes 26 co-saleuses , autant dire que nous allons pouvoir admirer quelques beaux ouvrages divers et variés sur le blog de Cécile et ailleurs .

Je suis ravie que mes Sunbonnets vous aient plu, je suis toujours très touchée de vos gentils compliments :))

douce et belle journée à toutes et tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !!
N
Jolies avancées ! Et quelles jolies couleurs ♥♥♥
L
Tres belles avancées sur tes tralala, moi aussi j'adore les broder, ton petit bouquet me donne des idées ^^ lol<br /> <br /> BISOUS et douce journée
Q
Jolie couleur printanière , tu as bien avancé dans ton ouvrage, alors bonne continuation dans tes petites croix !!!<br /> <br /> Bon et doux vendredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
C
tout est tres joli et tres frais...on a envie de couleurs et de douceur, félicitation...bonne journée et bonnes petites xxxx
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité