Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
19 septembre 2016

D'une gourmandise à l'autre

 

Encore une envie de douceurs ,

Je suis gourmande et à mon âge on ne se refait pas ^^

 

IMAG0355

gourmande de laines moelleuses , et de bêtises de Cambrai ^^

IMAG0360

gourmande de couleurs offertes par les fleurs estivales

IMAG0363

comme toujours , le blocage permet de révéler la beauté des points , ici une belle dentelle ajourée qui finit délicatement l'ouvrage

IMAG0393

 

Au final un très beau châle , douillet et lumineux , offert à mon amie Sylvie , une amoureuse du rose , et tout aussi gourmande que moi :)))

 

IMAG0404

IMAG0406

 

Châle Dream Stripes de L'île aux fils

laines Malabrigo Sock ( 100% mérinos) coloris Light of love et Ochre

Source: Externe

Ce châle est en téléchargement gratuit sur Ravelry , alors n'hésitez pas :))))

 

Comme je vous le disais vendredi j'ai pas mal tricoté pendant l'été , à bientôt donc pour découvrir d'autres petits ouvrages, si vous le voulez bien :)))

Douce et belle semaine à toutes et tous , merci de votre présence fidèle ,

Je vous embrasse

Isabelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rolala il est sublime :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
M
Très joli choix de couleurs, bravo ! Un joli modèle romantique à souhaits avec cette petite dentelle en bordure. Très joli...
C
Oui oui oui je veux bien voir tes autres ouvrages si jolis ! Ton amie a dû être ravie de ce joli cadeau. Bisous
T
Une jolie version colorée du DreamStipes Un modèle intemporel qui est à l'orogine de mes pérégrinations sur la blogosphère!! <br /> <br /> bISOUXdOUX
S
j'aime ton ticket, la poésie qui en ressort,l'amitié, et la beauté du travail!<br /> <br /> chapeau bas!!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité