Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
16 septembre 2016

Je tricote . . . # 1

 

 

La cigale Isadolce ayant tricoté tout l'été,

Se trouva fort dépourvue ,

Qunad la rentrée fut venue ,

 Point de petites xxx brodées

pour contenter ses abonnées .

Heureusement Madame Tralala fut là

Pour la tirer de cet embarras.

 

DSCN3704

Je tricote , Printemps , Tralala

Je tricote , Eté , Tralala

 

 

Pour ses nouveautés la cigale craqua,

Et quelques petites xxx sur la toile elle posa

 

DSCN3703

 

  fils Atalie, Cendre , Dragée et Amandier

toile Newcastle 16 fils coloris Flax

 

Un tout petit début, la cigale en convient ,

qui ne demande qu'à faire son chemin .

 

 Merci Monsieur de La Fontaine

 

 

* * *

Une nouvelle venue parmi les Tralala girls , Cécile , bienvenue à toi dans la fine équipe :)))

Avec Nat , Esperluette , Tatou44 , Christel, Krystel et LadyFée , elle aura sûrement joliment brodé sur son ouvrage Tralala du vendredi :)))

Liens des blogs des copinettes dans le menu déroulant à droite,

n'oubliez pas la petite visite :))))

 

* * *

 

Douce et belle fin de semaine à toutes et tous, prenez soin de vous et merci de votre fidélité .

Je vous embrasse

Isabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli début :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
C
Joli début et je vois que tu as l'âme d'une poétesse :) Bisous
N
Ahhhh voilà le retour d'Isa Tralala ! En poésie de plus .... BravOOOooo m'dame !<br /> <br /> Et quel plaisir de revoir tes jolies croix !
L
Rhoooooo mais te voilà poète , j'adore ton interprétation de cette jolie fable :)<br /> <br /> et j'aime aussi beaucoup ces modèles, ils sont si doux, joli début amuses toi bien avec ces petites xxx , bisous bisous
L
de très belles croix <br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité