Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
15 septembre 2016

Comme une envie de douceur

 

Il faisait encore bien chaud lorsque j'ai commencé à tricoter mon dernier " doudou de cou " ,

la laine était si douce et si agréable que je me suis régalée à aligner les mailles sur mes aiguilles :)))

 

IMG_20160831_164220

 

laine Lily Neige , 75 % babt alpaga , 25 % soie , gradient coloris Bonbon Arlequin ,

Patron de Mélina Letipanda , Hélios

 

La jolie et gourmande couleur du gradient s'est développée tout au long du tricotage :)))

IMG_20160911_111725

 

Un bon blocage pour révéler la beauté du point !!!

IMG_20160912_105956

DSCN3697

DSCN3698

 

Me voici prête à "affronter" des températures plus fraîches

DSCN3696

 

Hélios, Letipanda

 

Comment vous dire que je suis " en amour " pour ce châle d'une douceur exceptionnelle, je vous invite à visiter le site des laines Lily Neige ICI , vous y saurez tout sur ces laines 100 % françaises , produites dans le respect des hommes , des animaux , et de l'environnement .

Quand au patron de Mélina Letipanda , rien à redire , comme toujours Mélina nous accompagne tout au long de l'élaboration par des explications claires , détaillées , et renvoyant à des liens vidéo si nécessaires , aucunne difficulté insurmontable , si vous avez envie de protéger votre cou pour l'automne et l'hiver , foncez sur ce chouette patron !!!

Moi je suis parée :))))

IMG_20160914_091338

 

* * *

 

Douce et belle après midi à toutes et tous  , je vous retrouve demain pour des petites xxx :))

Merci de votre présence fidèle , je vous embrasse

Isabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique, bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
C
Félicitations pour ce si beau châle ! Tu dois être pressée que les journées fraîches arrivent pour en profiter :) Ah la la si je savais tricoter ... Bisous
S
ohhhh et celui-ci est encore plus mignon avec ce rose bonbon et les jolis troutrous !!!! t'es à fond dans le tricot maintenant dis donc, bravo !!!!
-
superbe châle! bravo Isabelle
T
comme il est joli ce châle bravo <br /> <br /> Sophie
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité