Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
9 septembre 2016

On the beach

 

Les vacances sont déjà derrière nous ,

mais les bons souvenirs qui s'y rapportent sont encore suffisamment présents dans mon esprit

et j'ai toujours des envies de mer et de sable chaud ^^ ,

la faute peut être aussi à ce bel été indien qui se prolonge : ))))

Cela se ressent donc dans mes petites créas du moment , j'ai ressorti une petite broderie Tralala brodée l'an dernier , On the beach,

( pour se souvenir c'est ICI )

et j'ai profité de mes bonnes dispositions du moment pour "titiller" ma MAC , et réaliser une petite cousette inédite :))))

 

IMAG0778

 

un tuto vidéo trouvé sur You tube pour me coacher ^^

https://www.youtube.com/watch?v=alPqTnra480

et voilà mon premier pochon à coulisses réalisé , j'avoue être plutôt fière , il n'est pas parfait , mais je l'aime beaucoup beaucoup :))))

DSCN3673

DSCN3675

 

Ma broderie est tout simplement apliquée sur le tissu de devant , deux croquets l'encadrent pour la mettre en valeur et la fixer ,

avec un bouton coeur rouge qui va bien :)))

 

DSCN3676

DSCN3677

 

mais que se cache t-il donc dans mon pochon ???

DSCN3678

 

un "petit" quelque chose , intitulé Bord de mer , qui devrait prendre de l'ampleur et occuper plus de place dans le pochon ^^

 

DSCN3679

 

il s'agit d'un des châles que je tricote en ce moment , création de Petit bout de moi

 

DSCN3680

 

Voyez comme ce Bord de mer et ma broderie On the beach sont faits pour s'entendre ,

même l'anneau marqueur arbore un large sourire de bonheur :)))))

 

DSCN3681

DSCN3682

 

pochon refermé, tricot et laine sont bien protégés :))))

 

* * *

 

En cette rentrée 2016 la drôle d'équipe des Tralala addicts du vendredi s'étoffent de semaine en semaine , nous ne sommes pas moins de sept à nous régaler à broder les grilles de Corinne Rigaudeau , qui par ailleurs vient de sortir quelques jolies nouveautés par ICI , je dis ça je dis rien ^^

Vous trouverez les liens vers les blogs des copines Nat , Esperluette , Tatou44, Christel, Krystel et LadyFée dans le menu déroulant à droite , n'oubliez pas la petite visite qui ravira vos yeux :))))

 

* * *

 

Et s'il vous reste encore un peu de temps , et que vous n' avez jamais vu le châle Bord de mer ,

je vous invite à découvrir celui tricoté par Casimir-Flo , splendide et magnifique , par ICI ,

vous comprenez pourquoi mon pochon sera bien utile pour abriter le mien lorsque j'en serai rendu à la très belle dentelle qui le finit :)))

 

* * *

A toutes et tous je souhaite un doux week end et une belle semaine à venir :)))

Un grand merci à celles et ceux qui passeront par là , je suis ravie de vous retrouver et espère de ne pas tarder à revenir vous présenter mes ouvrages .

Je vous embrasse

Isabelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une magnifique finition :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
C
Bravo tout est parfaitement en harmonie :) Je vois que tu commences à dompter la bête .. euh la Mac^^ Bisous et doux week-end.
P
ton pochon est magnifique !!!!!!!!!!!! et la couleur superbe !<br /> <br /> quant au devenir de ton futur châle il est très beau comme la couleur !<br /> <br /> belle journée
M
En effet ces ouvrages sont très bien assortis ; j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
L
Bonjour Isa ,,, Bravo pour ton pochon une belle réussite ,,, la finition est top ,,, j'aime ,,, Bonne continuation pour ton châle joliment rangé dans son pochon ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité