Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
28 juin 2016

Esprit laine et moutons # 1

 

Pour gâter Sylvie d'Alsace dans le cadre de notre échange , j'ai innové et suis sortie de ma zone de confort ,

c'était risqué ^^ , mais Sylvie a beaucoup aimé alors je suis ravie :))))

Esprit laine et moutons , vous me voyez peut être venir ^^

 

DSCN3609

J'ai tricoté un châle , le Best Friend Shawl de Lil Weasel

DSCN3608

DSCN3611

 

Tricoté en Malabrigo Sock ( coloris Tiziano Red ) et Coton Vegan ( coloris Brazilwood ) , il est doux et confortable , tout en étant léger .

J'avais ajouté une pelote de laine mérinos teinte à la main , la SweetFing de Petit bout de laine coloris Poudre de bonheur ,

et des anneaux marqueurs de Manucréa Hand made :)))

 

DSCN3605

 

J'espère de tout coeur que ce châle enveloppera les épaules de Sylvie de douceur et de chaleur :)))

 

A demain pour découvrir la suite de ce que j'ai réalisé pour Sylvie , merci de votre visite et douce journée , bises ,

Isabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique, bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
C
Que c'est beau !!! Ton amie aura sans nul doute les épaules au chaud dans cet écrin de douceur...<br /> <br /> Biz
D
Tout simplement superbe !!!!!<br /> <br /> Belle soirée.
M
Tu l'as bien gâtée, Sylvie ! Quel beau châle ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous. Bonne soirée !
-
ouahhh elle en a de la chance Sylvie!!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité