Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
24 juin 2016

Autour du fil

 

Une nouvelle histoire de fil ,

pour varier les plaisirs créatifs . . .

Se décider enfin à étrenner le cadeau surprise de mon cinquantième

DSCN3628

 

Lire et relire le mode d'emploi , vaincre les appréhensions, comme si la bestiole allait me sauter dessus ^^

je m ' en faisais tout un monde de la MAC !!!

Pour débuter donc en couture machine , j'ai utilisé un "prêt à coudre" acheté chez Cultura

DSCN3629

 

impossible de se tromper , tout est expliqué :)))

DSCN3630

DSCN3631

DSCN3632

DSCN3633

 

Quelques sueurs plus tard . . .

DSCN3634

DSCN3636

DSCN3635

Un coussin rectangulaire,

Loin d'être parfait , mais il me plaît beaucoup :)))

 

L'occasion est donnée pour une nouvelle déco de la table basse du salon :))

DSCN3637

un vide poche home made coordonné , et un "vieux " Tralala,

le tour est joué ^^

 

 

Pour sûr chez Nat, Esperluette et Tatou44 les ouvrages Tralala seront plus actuels que le mien :))))

Douce et belle fin de semaine à toutes et tous , prenez soin de vous

Isabelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ce coussin !!!
S
et voilà, tu as dompté la bête !!!! <br /> <br /> bonnes coutures isa !
C
très beau ce coussin :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
M
Coucou Isa ... BRAVO , tu sembles l'avoir compter ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous
B
Il suffisait de commencer... En plus c'est parfaitement réussi, bravo !<br /> <br /> Et l'ensemble est très mignon.<br /> <br /> Surtout ne pas t’arrêter là!...<br /> <br /> Bizz, excellente continuation!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité