Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
6 mai 2016

Brins de bonheur

 

Mon muguet Tralala a largement profité du soleil que nous avons eu cette semaine ,

sa floraison s'est épanouie pour mon plus grand plaisir :)))

 

Les brins de muguet se sont d'abord allanguis au milieu des pâquerettes ^^

IMAG0306

Puis d'humeur badine ils ont joué à cache cache avec mon lilas fraîchement fleuri :)))

DSCN3585

DSCN3587

DSCN3588

DSCN3589

 

Au soleil , les fils de soie Atalie que j'ai utilisés pour broder herbe et alphabet révèlent une belle luminosité :))))

DSCN3591

DSCN3592

DSCN3595

 

Alphabet Muguet , Tralala

brodé sur une toile Edinbourgh coloris mushroom

fils Atalie Amandier, Vert Manon, Aubergine, Dragée

fils de soie Atalie Dublin, Magritte

DSCN3594

 

Pour une fois la finition ne devrait pas tarder , à découvrir ici prochainement :)))

En attendant n'oubliez pas la visite chez Nat , Esperluette et Tatou44 pour découvrir leurs petites xxx de la semaine :))))

 

Douce et belle fin de semaine à toutes et tous ,

Je vous embrasse et vous remercie de votre fidélité.

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce muguet :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
T
Elle est superbe bravo
C
Très beau brin de muguet :) Hâte de voir la finition ! Bisous
S
Ton muguet a joliment fleuri, il est magnifique , j'adore !!!<br /> <br /> Vivement la finition, bisous
A
c'est tout joli!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité