Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
1 mai 2016

Un petit brin de bonheur

 

Tout comme dans nos champs cette année ,

mon muguet brodé se fait timide sur ma toile ,

mais je vous l'offre avec plaisir ,

pour vous souhaiter tout le bonheur possible en ce mois de mai qui commence :))))

 

DSCN3579

DSCN3580

Alphabet Muguet, Tralala

brodé sur une toile Edimbourgh coloris mushroom

fils Atalie Amandier, Vert manon, Aubergine, Dragée

DSCN3581

DSCN3582

 

Bon dimanche à toutes et tous , je vous embrasse et vous remercie infiniment de votre fidélité :))))

muguet 1er mai

image trouvée sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, tout en finesse !!<br /> <br /> Merci et plein de bonheur à toi aussi !!!<br /> <br /> Bisous
A
tu as choisi la broderie qu'il faut pour un 1er mai.
C
Merci pour ce joli brin de muguet brodé, même timide il n'en reste pas moins superbe, j'aime beaucoup, bises et belle journée
C
Bonsoir cara Isa,<br /> <br /> Merci pour ce joli brin de muguet tout en douces couleurs et tes souhaits (j'avoue en avoir bien besoin en ce moment d'où mon silence sur le Net depuis 15 j !!) <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheurs, petits et grands, à toi ainsi qu'à toute ta famille :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle
-
encore une grille de tralal que je ne connais pas! quelle productivité qu'elle a Mme tralala! merci de me les faire découvrir! j'attends la suite avec impatience!!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité