Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
26 avril 2016

Des mailles, des mailles et encore des mailles

 

Me faudra t il renommer l'intitulé de mon blog ? ^^

Car c'est bien la réalité du moment , j'ai plus de plaisir à tricoter qu'à broder ces temps ci ,

les douceurs tricotées grignotent de plus en plus mes douceurs croisées ,

je rêve de shawls, de bonnets et autres snoods ,

mes yeux pétillent devant le talent des jeunes créatrices d'aujourd'hui que je découvre sur le net ,

et devant les laines teintées par des mains expertes :))))

 

Aujourd',hui je vous présente ma petite fierté du moment ,

mon premier shawlette ,

qui a largement profité des longues heures passées en train entre la France et l'Italie pour s'épanouir sur mes aiguilles :)))

 

C S 1

laine Malabrigo Sock, coloris Rayon vert , achetée ICI

C S 2

comme vous le voyez , en fonction de la luminosité la couleur de la laine change

C S 3

c s 4

C S 5

mes mailles ont pris la pose dans le forum romain et sous le soleil de la campagne romaine :)))

c s 6

C S 7

dans le train couchettes , les rangs raccourcis constituant le corps du shawlette ont monté à grande vitesse ^^

C S 8

C S 9

de retour à la maison , shooting photo dans le cerisier en fleurs

C S 11

étape du blocage , une première également :)))

 

C S 13

C S 14

C S 15

C S 12

et voilà mon premier Cassis Shawlette ,

modèle créé par Audrey Colleté , Petit bout de laine

 

Tout mimi , riquiqui , mais absolument ravissant , je suis enchantée de cette première réalisation :))))

 

douce et belle journée à toutes et tous , merci de votre fidélité , je vous embrasse :)))

Isabelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis un peu comme toi depuis quelques temps : j'aime toujours la broderie mais j'ai envie de faire un peu de tricot et j'ai repris le crochet certes modestement. Difficile de concilier tout cela en travaillant. Les soirées sont courtes pour tout faire<br /> <br /> En tout cas, merveilleuse shawlette que je dois avoir dans mes enregistrements 'et la laine aussi) mais un peu peur de me rater car pas tricoté depuis ... 35 ans au moins<br /> <br /> violine
C
il est superbe :) bravo ma belle ^^<br /> <br /> bisous bisous
S
J'adore, c'est trop beau !!!! la couleur de la laine et la forme sont magnifiques !!<br /> <br /> Bisous
C
bienvenue dans la marmite des tricoteuses !!! je fais comme toi, je délaisse mes xxx pour les mailles !!! oupssssssss<br /> <br /> bisous
M
il est superbe bravo !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité