Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
22 avril 2016

Une bergère et des moutons

 

Vous l'aviez vu commencée ICI , ma broderie Tralala du moment avance doucement mais sûrement ,

il faut dire que je taquine plutôt mes aiguilles circulaires que mon aiguille à broder ces temps ci ^^

 

en février bergère et fleurs prenaient place près du nichoir

DSCN3339

 

l'arrivée des beaux jours a fait naître les moutons qui accompagnent notre jolie bergère :)))

DSCN3353

DSCN3354

DSCN3356

DSCN3355

 

il ne manque plus qu'à faire pousser l'herbe , et briller le soleil :))))

Histoire de Bergère, Printemps, Tralala

 

Comme chaque vendredi n'oubliez pas la visite chez Nat , Esperluette, et Tatou44 , pour admirer leurs ouvrages Tralala :))))

Douce journée à toutes et tous , je vous embrasse

Isabelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
L
jolie broderie <br /> <br /> douce soirée
T
jolie broderie!!!!
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Très jolie ta broderie, apparemment tu étais plutôt grandes aiguilles ces derniers temps, attention à ne pas confondre aiguilles à tricoter et aiguilles à broder ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée (je sais qu'il fait froid et pas beau chez toi mais l'important est d'avoir le soleil dans le coeur)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> PS : désolée d'être si rare sur les blogs & mails mais je t'expliquerai par mail dès que possible
C
J'aime beaucoup cette grille, j’espère avoir le temps de la broder entièrement :-D<br /> <br /> Hate de découvrir ta finition <br /> <br /> Merci de ton passage et de ton petit mot :-D<br /> <br /> Grosses bises
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité