Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
21 avril 2016

Une page se tourne . . . et la vie continue #1

 

C'était le voeu de mon beau-père ( décédé l'an dernier ) que de reposer auprès de ma belle-mère , inhumée en Italie dans son village natal, Roccasecca , province du Latium.

Fin de semaine dernière nous avons donc exaucé son souhait en transférant son urne funéraire dans le caveau familial ,

l'occasion de retrouvailles émouvantes et chaleureuses avec oncle , tantes , une vingtaine de cousins et cousines et leurs conjoints et enfants qui ont tous répondu présents pour ce moment particulier.

 

Entre deux repas pantagruéliques confectionnés avec amour par nos cousines ^^

ou deux correspondances de trains ,

nous avons pris un peu de temps pour faire les touristes , il aurait été dommage de ne pas profiter du soleil et des 27 ° C au thermomètre :)))))

 

Pour ce premier billet , je vous emmène en balade dans le Forum romain ,

la ville de Rome est un musée à ciel ouvert , je suis émue et impressionnée à chaque fois que je m'y promène :)))

 

P4150001

P4150005

 

DSCN3385

DSCN3387

DSCN3390

DSCN3391

DSCN3394

DSCN3395

DSCN3392

DSCN3416

DSCN3402

DSCN3403

DSCN3412

DSCN3411

P4150008

P4150009

P4150010

 

 

La prochaine fois je vous emmène au Colisée :))))

 

Douce et belle fin de semaine à toutes et tous , prenez soin de vous :))))

Isabelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est chouette que vous ayez pu exaucer le voeu de ton beau papa ^^<br /> <br /> ça me rappel des souvenirs tes photos :) ça donne envie d'y retourné ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
A
Je suis heureuse que vous ayez pu exaucer le voeu de ton beau-papa. Merci pour ces magnifiques clichés de Rome, je t'envie, je rêve d'y aller un jour ! Belle soirée
I
très jolie billet, merciiii<br /> <br /> douce soirée, bisous
A
Merci pour cette balade immobile.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> AA
C
Bonsoir ma chère Isa,<br /> <br /> Qu'elles sont belles tes photos de Rome, ville éternelle, mais c'est une ville absolument splendide par la richesse de son architecture et de ses peintures, sculptures, merci pour cette belle promenade.<br /> <br /> Et j'ai vu combien vos retrouvailles étaient émouvantes et belles :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du ♥ et très bon WE
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité