Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
11 avril 2016

Des envies d'ailleurs . . .

 

Avec l'arrivée des presque beaux jours ,

ma tortue SudokU a des envies d' ailleurs ,

sortir de son panier grillagé ,

et s'en aller farfouiller ,

dans un sac printanier ,

superbement confectionné :))))

DSCN3361

 

Rien d'étonnant à ce qu'elle ait l'oeil aguiché ,

cet adorable sac a été réalisé par les doigts experts de sa maman :))))

 

A l'intérieur du sac , une " vieillerie " en attente de finition

DSCN3358

DSCN3359

DSCN3360

 

Pour me remettre le pied à l'étrier de mes loisirs créas longtemps abandonnés ,

c'est la Forêt enchantée d'été de Tralala , brodée l'an dernier ,

que j'ai choisie de sortir de l'oubli :)))

DSCN3366

DSCN3367

DSCN3368

 

Melle SudokU ayant aussi des envies de soleil ^^

le shooting photo s'est poursuivi dehors , à l'ombre du forsythia en fleurs :))))

DSCN3362

DSCN3364

DSCN3365

 

 

Un soleil de bon augure qui devrait permettre à Melle SudokU de vivre d'autres aventures créatives ,

c'est tout le bonheur que je lui souhaite :)))))

 

A vous toutes et tous que je remercie de passer par ici , je souhaite également le meilleur et une douce et belle semaine :)))

Je vous embrasse , prenez soin de vous :))))

 

Isabelle

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de te revoir :)<br /> <br /> ce coussin est superbe ^^ et sudokU a l'air de s'éclater ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
M
très belle finition pour une jolie broderie !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
C
Bien contente de te retrouver et de voir tes belles créations ! Avec Chtinange, on attaque la forêt enchantée Printemps :) Bisous bisous et à très vite
A
c'est un plaisir de te revoir avec le soleil et une belle créa en prime!
-
oh lala ,quelle superbe finition! j'aime beaucoup ton ruban avec les boutons! je retiens l'idée! gros bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité