Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
29 janvier 2016

Petite maison du bonheur

 

 

IL serait temps que je vienne faire un petit tour par ici ,

pour vous présenter mes premières xxx de l'année ,

cachées dans un panier grillagé :))))

 

DSCN3313

DSCN3314

 

Il s'agit du free Tralala offert par Corinne Rigaudeau pour tout achat sur son site ce mois ci :)))

DSCN3317

DSCN3320

 

brodé sur une toile Edinbourgh Antique White

fils Atalie de mon choix, Baobab, Coffee, Capucine, Orient, Pétunia, Seringat

tissu et dentelle de mon stock

finition : coussinet

 

 

 

Quelques soubreseaux familiaux occupent mon temps et mon esprit , loisirs créas et blogo passent au second plan , désolée d'être si peu présente parmi vous.

Merci à celles qui se sont inquiétées de mon silence , je ne suis pas encore à 100 % mais ça va le faire :))))

 

A toutes et tous je souhaite une douce et heureuse année 2016 , qu'elle vous apporte joie, amour , belles amitiés , joyeuses créations , sérénité , et la bonne santé :)))

 

Et surtout n'oubliez pas les bonnes habitudes du vendredi Tralala chez Nat , Esperluette et Tatou44 :))))

 

Je vous embrasse bien fort , MERCI ,

Isabelle .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce que tu en as fait. bizooxxx
C
magnifique ton coussinet :)<br /> <br /> j'espère que tout va rentré vite dans l'ordre<br /> <br /> bisous bisous ma belle
N
Contente de te relire Isabelle - Chacun, chacune a ses soucis et heureusement les petites croix nous aident un peu - Très jolie réalisation pour cette petite maison. Bisous et douce semaine
S
Bonjour Isabelle, contente de te relire.... J'aime beaucoup les couleurs de ce petit ouvrage. <br /> <br /> Bisous Sandrine
A
contente de te revoir et bon courage à toi! j'ai encore 3-4 heures devant moi pour te souhaiter une bonne et heureuse année et paisible pour pouvoir croiter à volonté! tout mignon ton coussinet!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité