Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
7 décembre 2015

Snowbelles

 

 

Une broderie de saison , les Snowbelles de Lizzie Kate, brodée l'an dernier en duo avec Esperluette ,

et finitionnée ces jours ci :)))

Elle sera offerte à ma puce , une finition toute simple avec un cadre , un bouton étoile JABCO et un joli ruban :))))

 

001

002

003

 

En attendant de rejoindre la chambre de ma puce , ma broderie pose dans la niche du vaisselier , avec mon Santa Mastercherf ( Madame Chantilly) :))))

004

 

 

Douce et belle semaine à toutes et tous , je vous embrasse et vous remercie infiniment de votre fidélité :)))

Prenez soin de vous et à bientôt :))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !
I
wa super beau
L
hooo superbe <br /> <br /> linette
K
joli tableau qui évoque bien la saison et les fêtes de Noël.<br /> <br /> Bisous
L
toute jolie cette broderie dans la tradition de l'hiver, et l'encadrement est très sympa, bisous bonne soirée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité