Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
27 novembre 2015

Ornement # 1

 

In extremis , pour honorer le petit rdv du vendredi Tralala ^^

Noël approchant à grands pas , j'ai choisi de mettre en veilleuse mon Tableautin d'hiver pour me consacrer aux dernières nouveautés de Dame Tralala, les ornements de Noël :)))

Ils ne seront sûrement pas tous brodées avant le 25 décembre , pour le premier opus j'ai choisi le zozio :)))

brodé sur une toile newcastle Pearl Grey , il est tout mini , tout riquiqui :))))

 

ornement oiseau tralala 003

ornement oiseau tralala 004

cadre en bois The Bee Company

acheté à La maison de Clémence

ornement oiseau tralala 007

ornement oiseau tralala 006

Ornement de Noël , l'oiseau , Tralala

fils Atalie Gorgone, Amandier, Baobab, Coffee, Ethiopie, Désert

ornement oiseau tralala 005

 

 

D'autres ouvrages Tralalalesques sont à découvrir chez les copinettes du vendredi , Nat , Esperluette et Tatou44 :))))

 

Douce et belle fin de semaine à toutes et tous , prenez soin de vous, 

je vous embrasse et vous à dis à bientôt :))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime le modèle, of course, et j'aime le cadre, c'est superbe! bizooxxx
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Qu'il est mignon ce cadre avec la petite broderie à l'intérieur :) et comme Laetitia 59, je manque cruellement de temps pour broder les petits ornements de Noël et j'enrage, d'autant que j'en aurai besoin pour être plus zen et détendue, mais la période fin d'année 2015 est un peu plus compliquée que voulu !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ♥
S
Une jolie petite broderie bien mise en valeur avec ce magnifique cadre!! bisous
S
Oh c'est trop mignon ! je ne reçois plus ta news depuis quelques temps...
T
oh c'est vraiment mignon!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité