Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
18 novembre 2015

Gâtée # 50ème # 1

 

C'était bien avant les événements de vendredi dernier , une bal qui se remplit de dodues surprises et rebondies :)))

Hommage à la beauté , à la créativité, au talent et à l'amitié ,

qu' aucun acte barbare ne pourra détruire .

Merci Esperluette 💜💜💜

 

cadeaux Esperluette 001

cadeaux Esperluette 003

cadeaux Esperluette 004

 

💜 

cadeaux Esperluette 005

cadeaux Esperluette 007

cadeaux Esperluette 008

 

💜 

cadeaux Esperluette 010

 

💜 

cadeaux Esperluette 014

cadeaux Esperluette 015

cadeaux Esperluette 016

cadeaux Esperluette 019

 

💜 

cadeaux Esperluette 011

cadeaux Esperluette 012

cadeaux Esperluette 013

Le châle crocheté par Esperluette , en mohair et soie , est une pure douceur et ne me quitte plus :))))

💜 

La suite des mes " gâtages " demain :))

douce et belle journée à toutes et tous ,

bienvenue à ma nouvelle abonnée , je vous embrasse :))))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été très gâtée, c'est superbe tout ça. bizooxxx
V
très jolis tes cadeaux bizzz
L
C'est magnifique, tu as été joliment gâtée , a la hauteur de ta personne ^^<br /> <br /> Bisous bisous
L
une superbe dodue <br /> <br /> bravo à esperluette <br /> <br /> douce soirée
S
tu as été tres gatée! trop chouette la boite et le chale! bravo esperluette!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité