Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
13 novembre 2015

Coeur de brodeuse

Coeur-de-brodeuse-web

 

C'est l' histoire d'une rencontre entre un fil et un tissu

001

fil Atalie , Chine

tissus à pois acheté sur le stand de Jennifer, Une croix le temps d'un thé,

au festival de broderie de Compiègne

 

une petite grille de Madame Tralala qui attendait depuis quelques temps déjà d'être brodée

002

Coeur de brodeuse , Tralala,

brodé sur une toile Newcastle Antique White ,

fils Atalie , Arizona, Chine, Rosemary, Tibet, Ethiopie, Rhubarbe

 

et surtout l'envie de gâter une croipinette 💖💖💖

 

004

 

007

 

006

finition : coussinet

bouton en nacre acheté au festival de broderie de Compiègne chez

" Dans l'armoire de ma maison de Famille "

 

Ma petite surprise a beaucoup plu , je suis ravie :))))

 

* * *

 

Me voici donc de retour , sur la pointe des pieds , il va me falloir retrouver les habitudes de la blogosphère ^^

Je vous adresse à toutes un très grand MERCI pour vos petits mots et bons voeux déposés ici à l'occasion de mon cinquantième :))))

J'ai quelques très jolis présents reçus pour l'occasion à vous montrer , rdv donc la semaine prochaine avec plaisir :)))

En attendant je n'oublie pas que nous sommes vendredi , un petit tour donc chez Nat, Esperluette et Tatou44 pour admirer leurs petites xxx Tralala :)))

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées qui ont découvert mon petit univers pendant la pause du blog ,

et à toutes et tous , je souhaite une douce et belle fin de semaine :)))

Je vous embrasse , à bientôt :))))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le fil c'est un de mes préférés. Le tissu, je l'aime plus que plus. Le modèle, je n'ai jamais trouvé le temps de le broder. Le coussinet, je l'aime énormément, il est tout en finesse. mille mercis aussi pour tout le reste. Ce fût une bien belle surprise. J'espère pouvoir faire de jolies photos aujourd'hui, le soleil devrait être là. Gros gros bizooxxx Isa.
T
Elle est magnifique ta petite broderie, et j'adore les tons !
K
très bel article ! les réalisations sont magnifiques de finesse.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne fin de semaine
M
adorable !
N
De ravissantes broderies tout en finesse et en raffinement - Bisous et douce journée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité