Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
25 septembre 2015

Gentils coquelicots Mesdames . . .

 

Mesdames , vous êtes formidables :))))

Un grand grand Merci à vous pour vos encouragements à terminer mon projet Frosty Forest , avec tous vos " allez " je suis reboostée jusqu'à la fin de l'année , au moins :))))

 

Aujourd'hui c'est la finition de mon Alphabet Coquelicots, Tralala, présenté lundi que je vous révèle :)))

001

002

 

j'ai utilisé les épingles fleurs offertes par Noëlle à Noël dernier ,

tout à fait coordonnées aux jolis coquelicots créés par Madame Tralala

003

004

005

il me restait encore un petit morceau du joli tissu Lecien vert acheté en salon ,

idéal pour le dos du pinkeep ^^

006

 

et voilà, je l'aime beaucoup beaucoup :))))

007

 

Alphabet Coquelicots, Tralala,

finition pinkeep

 

et hop un ouvrage de plus déposé dans la panière des cadeaux à offrir :)))

 

C'est Vendredi Tralala, on ne perd pas nos bonnes habitudes de se rendre chez Nat , Esperluette , Maïc et Tatou44 pour admirer leurs broderies :)))

 

Je souhaite à celles qui se rendront à Nivelles dimanche un bon salon , et à toutes et tous un très bon week end

Je vous embrasse , à bientôt :))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En effet, ces épingles fleurs vont à merveille avec la broderie :-)<br /> <br /> Encore une réussite !<br /> <br /> (je rattrape mon retard de lecture...)
J
superbe réalisations et les petites épingles sont trooop belles..<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> et merci de tes gentils commentaires ds mon petit monde
L
superbe ton pinkeep <br /> <br /> tes aiguilles sont de vraies merveilles <br /> <br /> bisous
M
tout est parfait !!! les épingles le ruban rouge et le montage <br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> une belle semaine
V
Qu'ils sont beaux ces coquelicots .... un joli montage avec ce rouge <br /> <br /> violine
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité