Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
21 septembre 2015

C'est encore l'été . . .

 

C'est un ouvrage qui m'a fait voyager , sans quitter mon fauteuil ^^

Il m'a emmené à Namur et à Cuba , en passant par Turin , Cadix, Dublin et Malte :)))

De douces petites xxx soyeuses se sont alignées sur ma toile pour dessiner un alphabet estival de toute beauté :)))

 

001

002

003

 

Alphabet Coquelicots , Tralala ,

brodé sur une toile 16 fils naturelle

fils de soie Atalie, Cadix, Cuba, Dublin, Malte , Turin

005

 

 

 

Un grand merci pour vos messages enthousiastes de vendredi, et bienvenue à mes nouvelles abonnées :))

je vous embrasse et vous souhaite une douce semaine :)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très beau. Bravo. Belle journée
C
Très jolie broderie qui me donne envie d'aller me promener dans les champs pour ramasser ces si beaux coquelicots :) Bisous et bon week-end à toi.
C
il est magnifique, bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
I
superbe broderie, Isa, et avec les fils Atalie, il est devenu encore plus belle! Bravo!<br /> <br /> gros bisou, Dona
L
un très beau voyage ...<br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité