Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
18 septembre 2015

Dans le rétro . . . 2 . . .

 

Parce qu'officiellement nous ne sommes pas encore en automne ^^

un petit ouvrage brodé en juillet dernier qui prolonge l'été par ici :))))

 

205

206

207

 

Je suis au jardin , été, Tralala , grille n° 1

brodée sur une toile Floba chinée

fils Atalie

 

208

encore plus joli avec sa bordure Rouge Passion , Atalie :)))

 

les deux grilles brodées sur la toile , j'ai une petite idée de finition , il me faut trouver le temps pour la réaliser ^^

209

 

 

Je ne broderai pas la version automne de cette jolie série de Madame Tralala,

alors si vous souhaitez régaler vos yeux de douces teintes automnales c'est chez Christel qi'il faut se rendre , elle a sorti son aiguille turbo et a magnifiquement interprété la dernière création de Corinne , c'est par ICI :)))))

Et puis vendredi Tralala oblige , on n'oublie pas la visite chez Nat ( blog en pause ) , Esperluette , Maïc et Tatou44 pour admirer leurs ouvrages de la semaine :)))

 

Douce fin de semaine à toutes et tous , merci de votre fidélité , je vous embrasse bien fort :)))))))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe :) j'adore ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
S
Bonjour Isabelle, une belle grille!! <br /> <br /> on a bien envie d'y rester en été, ici c'est plutôt agréable mais il fait moins chaud que les autres années !!!<br /> <br /> bisous
L
adorables tes broderies <br /> <br /> cet après midi ,j'ai vu les nouvelles grille de tralala,craquer ou pas craquer ???<br /> <br /> bisous
C
Bonjour chère Isa,<br /> <br /> Très mignonnes ces 2 broderies sur le thème du jardin, j'ai hâte de voir ta finition :) Et non l'été n'est pas fini, du moins dans le Sud, soleil chaud au RDV, aussi je t'envoie des brassées de bisous ensoleillés ♥ et te souhaite un excellent WE<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'irai voir les blogs plus tard car c'est l'heure de préparer le déjeuner
V
encore une broderie ravissante !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité