Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
11 septembre 2015

Je vous dis tout . . . ou presque . . .

 

Petit article du soir , inhabituel , mais je souhaitais répondre à la curiosité de quelques unes d'entre vous :))))

 

Vous savez comme j'aime mettre en scène mes petits ouvrages lorsque je vous les présente ici ,

et c'est ce que j'ai fait avec ma petite broderie Tralala du jour , en la posant sur un coussin du salon pour la prendre en photo

 

002

 

Et voilà l'origine de ce joli tissu qui a fait son petit effet , si j'en juge vos commentaires :)))

003

004

 

Housse de coussin et plaid assorti , Maisons du Monde

 

Merci à Marie Odile qui m'a fait découvrir par son petit mot un nouveau lieu de perdition et de tentation , Au fil du Temps , une boutique ma foi fort bien achalandée, et qui pourrait m'inspirer une idée de finition, à suivre donc  :)))

 

Un grand merci pour votre enthousiasme , douce soirée et bon week end à toutes et tous , à bientôt :))))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il est superbe cet ensemble :)<br /> <br /> je n'ai pas encore trouver le maison du monde en Vendée, ma banquière ne s'en plaint pas ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
L
tres bel ensemble , donne envie de s'y prélasser ^^<br /> <br /> Bisous bisous ma belle
S
Très joli coussin!!<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> Bizz
M
L ensemble fait son plus bel effet,!<br /> <br /> Belle semaine
C
Merci de nous révéler quelques uns de tes secrets ;-) Très jolis coussin et plaid de canapé mais Maisons du Monde est une caverne d'Ali Baba ♥ Je suppose que tu vas à St Maximim :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous(très pluvieux (un temps à ne pas mettre un chat dehors et à rester blottis sur les canapés)
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité