Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
26 juin 2015

C'est l'été

 

Il y avait eu la version Printemps ICI et ICI

Madame Tralala nous emmène cette fois ci dans un jardin aux couleurs de l'été ,

les cerises y sont à l'honneur , les abeilles butinent , et les fleurs sont joliment colorées :)))

 

002.JPG

003.JPG

 

J'ai voulu donner un petit côté " rustique " à mon ouvrage en brodant sur une toile Floba chinée , et bien sûr les fils Atalie sont de rigueur :)))

 

001.JPG

Je suis au jardin , Eté , grille n°2, Tralala

toile Floba super fine ,

fils Atalie Coca, Désert, Framboise, Passion, Pétunia, Rhubarbe, Vert manon, Ethiopie

 

Un petit bijou d'ouvrage ^^

la grille n°1 de ce doux jardin d'été est sur mon tambour , j'espère pouvoir vous la montrer avant la pause estivale qui approche !!

En attendant n'oubliez pas la visite chez Nat , Esperluette , Maïc et Tatou44 pour voir si elles se sont autant régalées que moi :)))

 

Douce et belle fin de semaine à toutes , merci infiniment de votre fidélité , je vous embrasse :)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore j'adore c'est trop mignon ces couleurs <br /> <br /> bizzz
R
Encore une superbe grille Tralala !<br /> <br /> Le fils pour l'écriture est magnifique !<br /> <br /> Bravo !
C
Coucou chère Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Très mignonne ta broderie Tralala, j'aime beaucoup ta toile et tes fils :) cette série a l'air craquante et je vois que tu as bien repris ton aiguille à broder, félicitations :) pas comme moi qui cherche désespérément du temps pour faire 10 croix sur mes en-cours qui forcément s'entassent, à mon grand désespoir, mais toujours pas trouver le moyen d'avoir plus de 24 h/j, excuse mon absence du Net STP<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle
T
ravissante à souhait!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
S
C'est magnifique j'adore<br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité