Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
16 juin 2015

La confiture de figues

La douce parenthèse de mamie nounou s'est achevée hier soir , je vais essayer de reprendre peu à peu mes activités brodesques et bloguesques ,

je n'ai pas encore touvé le bon rythme , mais ça va venir !!

 

Ce jour je vous montre une broderie commencée le mois dernier , un gros coup de coeur pour une des dernières nouveautés lilipoints,

en la voyant j'ai su à qui je l'offrirai , une amie de coeur très très chère :)))

 

il s'agit donc de la Confiture de figues , que je brode sur un torchon Bonn de Graziano

et là aussi gros coup de coeur pour ces torchons que je ne connaissais pas , je me surprends à me régaler à broder sur cet aîda de coton tout doux ,

moi qui ne jure que par le lin 16 fils ^^

merci à Isabelle du Comptoir des Fées qui me les a faits découvrir :)))

 

001.JPG

mon petit matériel : le torchon est à liseré gris , fils dmc préconisés,

les petites xxx sont brodées en 1x1 sur l'aïda 8 points

 

001.JPG

d'abord trois lettres

001.JPG

puis trois autres lettres brodées pendant la sieste de ma puce :))

 

les petites xxx se posent toutes seules, les couleurs sont lumineuses et le rendu sur le torchon est superbe , je suis fan ,

il se pourrait bien que je devienne llp compatible , et ça c'est absolument inattendu ^^

j'espère pouvoir montrer mes avancées régulièrement chez Chtinange pour son sal Lilipoints :)))

 

Merci à toutes pour vos petits mots de soutien et de réconfort , je vous embrasse bien fort et vous souhaite une douce journée .

A bientôt j'espère :))))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe début !<br /> <br /> Bisous 🌺🌹🌸
j'ai craqué aussi mais pour un jour lointain ^^ bravo pour cette belle avancée de départ ! bisettes
V
ça promet d'être joli bizzzz
C
joli début<br /> <br /> cette grille est en effet bien sympa!
C
oh quel merveilleux projet pleins de couleurs chaudes bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité