Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
12 juin 2015

C'était pour un anniversaire

 

Elle est tout comme moi , amoureuse de l'univers de Madame Tralala,

il ne m'a donc pas été difficile de lui trouver une idée de cadeau pour son anniversaire,

avec l'une de mes dernières broderies Tralala finitionnées  :)))

 

005.JPG

006.JPG

épingles roses , ruban , tissu et charm coeur pour la petite touche romantique

004.JPG

Je suis au jardin, Printemps , grille 2, Tralala

 

Pinkeep confectionné et envoyé à Luciole, avant le décès de mon beau père

007.JPG

 

 

 

Les fortes émotions vécues ces derniers jours s'apaisent autant que faire se peut.

Le temps fera son oeuvre pour adoucir l'épreuve de la séparation , maintenant il nous faut accompagner mon beau frère handicapé qui vivait avec mon beau père.

Ma poussinette est à la maison depuis mercredi , petit rayon de soleil qui égaie grandement les journées :)))

 

Désolée si je ne suis pas encore très présente parmi vous .

Mes publications ici seront très aléatoires .

 

N'oubliez pas le vendredi Tralala des copines qui ont plus que joliment brodé, Nat , Esperluette, Maïc et Tatou44 :)))

 

Merci de tout coeur pour vos pensées et messages de réconfort qui me touchent , je vous embrasse et vous souhaite le meilleur , douce fin de semaine à toutes et tous :))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu ton blog depuis plusieurs jours et je n'avais pas vu les épreuves que tu traverses... <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi... <br /> <br /> Et comme je comprends la situation!<br /> <br /> J'ai moi même une soeur handicapée qui vit avec ma maman de 86 ans... et ce n'est pas toujours facile à gérer! C'est même très difficile en ce moment!
toutes mes condoléances pour ce deuil..... mille bisettes
V
trop joli ce cadeau bizzz
B
coucou Isa, <br /> <br /> toujours un moment très éprouvant avec la disparition d'un être cher.<br /> <br /> toutes mes condoléances à la famille.<br /> <br /> <br /> <br /> un bien joli pinkeep pour une amie, <br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzz
C
Bonjour cara Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Sincères condoléances pour toi et ta famille mais la vie doit continuer, nous n'avons pas le choix, et avec ta petite fille, ton rayon de soleil qui a dû te faire beaucoup de bien cette semaine, beaucoup de courage à vous pour ton beau-frère handicapé, je pense fort à vous mais j'ai du mal à trouver les mots dans ces moments là, désolée :(<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il est magnifique et plein d'amour ton pinkeep por Réjane qui l'a plus qu'apprécié, d'après son comm, et le chérira très fort, j'en suis sure ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous très tendres et douces pensées, profite du beau soleil picard, ici à nouveau gros orages et averses torrentielles à cause de la forte chaleur !!!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité