Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
2 juin 2015

In memoriam . . .

 

 

* * * Blog en pause * * *

 

Mon beau père nous a quittés hier soir , entouré de notre affection , notre tendresse et de nos prières.

Même si nous nous y étions préparés , le chagrin et la tristesse sont immenses.

Je vous embrasse , prenez soin de vous et de tous ceux que vous chérissez.

Isabelle

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité