Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
26 mai 2015

Mère Poule

La couvée s'agrandit , sur mon ouvrage Lilipoints , Mère Poule

Un nouveau piou piou est brodé , tout bleu

001.JPG

 

et parce qu'il n'y a pas de famille sans amour ,

le coeur gros comme ça , orange et violet , est entièrement brodé :)))

 

002.JPG

Mère Poule , Lipoints

 

Et pour découvrir les ouvrages LLP des copinettes et copinet c'est chez Chtinange qu'il faut aller et c'est par ICI :)))

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées , et vous remercie toutes et tous de vos visites et petits mot qui me ravissent :)))

Douce et belle journée , je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonnes petites xxx bizzz
A
bravo ! bisettes
C
Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> <br /> De plus en plus mignon ce LLP et à mon avis parfait pour gâter un enfant :)<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée et plein de bisous très ensoleillés et chauds du Sud<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je ne sais si c'est Canalblog qui rame ou mon portable mais 1/2 h pour t'écrire 2 comm !!!!
Q
Adorable cet ouvrage !!!!J'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
I
Bravo pour votre progrès sur cette belle broderie, Isa<br /> <br />   bisous, Dona
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité