Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
18 mai 2015

Je suis au jardin , 2

Au printemps dans le jardin mon pied de pivoines refleurit ,

un bouquet pour orner un vase

 

005

 

Des pétales flamboyants pour mettre en scène le deuxième opus de la grille Je suis au Jardin de Madame Tralala ,

( pour se rappeler le premier opus brodé c'est par ici )

 

002.JPG

un chat qui surveille la pousse des radis ,

une demoiselle au panier rempli de fleurs ,

un zozio et des coeurs,

que du bonheur pour la brodeuse :)))

 

001.JPG

 

sans oublier les couleurs des fils de Martine Ligier , Atalie bien sûr :)))

Amandier, Camphre, Coca, Désert, Ethiopie, Fraise, Kentucky,, Pétunia, Rhubarbe

 

 

L'arrivée de ma mini-poussinette à la maison a freiné l'ardeur de mon aiguille, il me reste à broder la bordure , à suivre donc :)))

 

Je souhaite le bienvenue à mes nouvelles abonnées , et à toutes et tous une douce semaine.

Merci de votre fidélité , à bientôt , je vous embrasse :))))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ta broderie, j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
R
Encore une magnifique broderie, bravo Isabelle !
B
Un vrai régal cet ouvrage j'aime beaucoup. Bravo et profites bien de ta petite puce.<br /> <br /> bisous
L
adorable ta broderie <br /> <br /> les coloris sont superbes <br /> <br /> bisous
S
Ta broderie très colorie est joliment mise en scène, j'adore!!<br /> <br /> Bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité